mardi 6 mars 2018

Période de philosophie!

Vendredi matin, nous avons eu une période de philosophie. La question était ''Qu'est-ce qu'un ami?''. Nous avons partagé de belles réflexions très intéressantes. Après la discussion, nous avons apposé la question du jour et avons dessiné notre pensée dans notre cahier de philosophie. En après-midi, madame Francesca nous a lu quelques pages du livre ''Veux-tu être mon ami?'', qui nous expliquent bien ce qu'est un ami, un bon et un moins bon ami. Voici quelques photos... 

Les oiseaux










Résultats de recherche d'images pour « Veux-tu être mon ami scholastic »




Résultats de recherche d'images pour « Veux-tu être mon ami scholastic »




1 commentaire:

  1. j'adore cette idée, et je vais m'en inspirer!!! merci beaucoup pour ce que vous partagez...je suis fan!!

    RépondreSupprimer