mercredi 25 janvier 2017

Nos ateliers d'écriture: leçon #14

Ce matin, nous avons appris à ajouter des détails aux histoires, en nous demandant "Avec qui?", "Où?", "Qu'est-ce qui se passe?".

Après notre période d'écriture, nous avons lu notre livre à notre partenaire et celui-ci nous a donné des suggestions d'informations à ajouter.

Voici quelques photos...

Les oiseaux


Voici notre affiche aide-mémoire. 

















 Je fais un bonhomme de neige, par Rosalie. 

Je suis dans la maison. 

Je fais un bonhomme de neige avec maman. 


Je mange. 


Je patine, par Raphael. 

Je rentre à la maison quand il est tard. 
 J'écoute la télévision sur le divan. 

Noël, par Jessy A. 

J'ai hâte de déballer les cadeaux. 

On prend une photo. 


Mon oncle Christian apporte de la pizza. 

 On va dans la maison et on écoute la télévision. 

 On mange. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire