lundi 21 mars 2016

Nos ateliers d'écriture: leçon 15

Ce matin et jeudi matin, nous avons eu notre quinzième leçon!
Nous avons appris à entendre et écrire les sons en ordre.


 Les auteurs





 Au tapis, lors de la mini-leçon, nous travaillons avec notre partenaire. Nous essayons d'écrire le prénom de la soeur de madame Francesca, Julie. 



















Voici le livre débuté par Alice, ''Mon retour à la maison.''


Voici le livre qu'a débuté Alyssa aujourd'hui... ''Quand je vais au tube''.
 Chut! Je dors!
 Je m'habille pour aller au tube. 
 Je m'en vais au tube. 
 On arrive au tube.






2 commentaires:

  1. Alyssa est contente d'avoir vu son livre! Merci:)
    Coucou mme francesca! c'est alyssa! bye bye!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alyssa! Je suis contente de savoir que tu es venue visiter le blogue! J'ai hâte de te voir! Prends bien soin de toi! xxx
      madame Francesca

      Supprimer