lundi 1 février 2016

Ateliers d'écriture: Leçon #7 (partie 2)

Ce matin, nous avons continué à ajouter des détails, des mots, des  pages et plusieurs amis ont commencé un nouveau texte! Lors de cet atelier nous avons aussi appris à brocher nos feuilles et à dater nos livres!

Lors du moment de partage (à la fin), nous avons  partagé notre texte avec notre partenaire. Le rôle de celui-ci était de vérifier si toutes les pages avaient un lien entre elles! Pour se pratiquer, nous avons fait un petit jeu avec des images mélangées. Nous devions replacer les images ayant un lien entre elles.

Voici quelques photos.



















 Mon oiseau Kiwi, par Charles-Antoine.

Les quilles, par Ayden.

Ma maman et moi aimons jouer à mon jeu préféré, par Tatyana.

J'apprends à écrire, par Rayan.

Le hockey, par Henri.

Alice continue son livre, Ma  maison.
 Le salon.
 Ma chambre

La Reine des neiges, par Kimia.



 Le hockey. par Anton.

Ma maison, par Alyssa.




Je joue avec ma soeur, par Ella.


Au Woo hoo, par Annabel.



En Arctique, par Mia.

Les araignées et leurs toiles, par Benjamin.

Je joue avec mon frère, par Kélia.

Je vais voir les  dinosaures, par Antoine.

Notre moment de partage avec notre partenaire.






Notre petit jeu...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire