samedi 6 février 2016

Activités en lien avec le livre "A.A. aime H.H."!

 
Vendredi après-midi, nous avons lu ce beau livre. Les enfants l'ont adoré! Nous avons appris ce que sont des initiales et avons trouvé les nôtres! Les voici! (Petit jeu pour la maison. Demander à votre enfant de retrouver ses initiales!)
 
Après cette petite activité, les amis ont ressorti les bons gestes ou attitudes à avoir afin d'avoir des relations harmonieuses! Ensuite, ils se sont placés en équipes de trois ou quatre amis et ont réalisé une affiche représentant une attitude ou geste!
 
Voici donc quelques photos!
 
Deux équipes termineront leur affiche lundi! À suivre!
 
Les oiseaux
 
 
 





Je peux aider un ami!


Je peux lui faire une petite attention (faire un dessin, faire un cadeau, etc.).


Je peux lui faire des câlins.


Je peux partager mes jouets.


Je parle gentiment et doucement en utilisant de beaux mots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire