mardi 29 avril 2014

Notre maquette de dinosaures!

Pour notre exposition de la semaine des arts, nous allons aussi présenter une maquette de dinosaures avec nos dinosaures en argile et nos volcans. Afin de la compléter, tous les amis de la classe ont trouvé des idées d'éléments à ajouter, pour le paysage. Ils ont ensuite choisi une tâche et choisi le matériel à utiliser. Nous avons été de vrais champions! 

Voici quelques photos... Le résultat jeudi!


Les oiseaux


Un chemin

Un nid et ses oeufs

La peinture des palmiers (première étape)





Des roches

L'eau


Les squelettes


Les feuilles de nos palmiers







Des dents de dinosaures




3 commentaires:

  1. Très belle soirée de la semaine des arts!!!
    Les dinosaures étaient magnifiques. Bravo pour ce beau projet.
    Les grands-parents d'Alexis etaient épatés de ce beau travail.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Les enfants ont travaillé très fort, et ce, avec cœur!

    RépondreSupprimer
  3. wahou ! je suis impressionnée par ta séquence dinosaure. suite à une découverte paléontologique sur la commune, je souhaite faire un travail sur les fossiles -dinosaures à la rentrée et pour toute l'année scolaire avec les MS, jecrois que je vais m'inspirer de ton travail. Pourrais tu m'envoyer tes fiches de prep ? Merci pour les idées. Gaëlle ( gaëlle.brancaz@ac-grenoble.fr )

    RépondreSupprimer