jeudi 13 février 2014

Nos ateliers de préparation au Jour 100!

Voici nos ateliers de préparation au Jour 100!


Les oiseaux




Je classe ma collection en sélectionnant un critère de classement. Ensuite, je fais un plan, qui me servira de guide lors de l'exposition!







Je me fabrique une couronne, que je décore!




Je me fabrique un instrument de musique avec 100 macaronis que je décore.




Je décore mon gâteau du Jour 100 en dessinant 10 dessins identiques dans chaque morceau représentant une dizaine.




3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les photos de la classe de mon petit frère Alexis!!!
    Émilie

    RépondreSupprimer
  2. Alexis avait très hâte d'apporter sa collection pour le jour 100.
    On a compté sa collection plus qu'une fois!!!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre commentaire! =) C'est agréable de voir qu'Émilie vient elle aussi regarder les photos! =)

    RépondreSupprimer