mercredi 16 octobre 2013

Au gymnase...

Une fois par semaine, nous avons un cours d'éducation physique avec les amis de madame Chantal, les hiboux. Francesca et Chantal anime les cours. 

Voici quelques photos de nous lors de notre cours de ce matin... 

Les oiseaux de Francesca



Nous débutons nos cours en faisant des tours de gymnase en faisant: du jogging, des pas chassés, le galop et la marche. 

Galop

Pas chassés

Atelier #1: Je me déplace sur le banc suédois couché sur le ventre en me tirant avec les bras.

Je marche en équilibre sur la ligne en transportant une poche de sable sur ma tête.

Je lance le ballon mousse à deux mains sur le murs et je le rattrape.


Je monte les espaliers et je les redescends.

4 commentaires:

  1. Oups, je suis désolée j'ai effacé votre commentaire. Une petite erreur... Je suis contente qu'elle vous en parle et qu'elle aime ça!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien regardé les photos de mon petit frère et de ses amis.
    C'est amusant.

    Émilie, grande soeur d'Alexis,

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que tu regardes les photos ma belle Émilie! =)

    RépondreSupprimer